Le fils ainé du président Biden s’est encore retrouvé dans de l’eau trouble
En 2016, une société d’investissement cofondée par Hunter a aidé un conglomérat minier chinois à prendre le contrôle d’une importante mine de cobalt congolaise auprès d’une société américaine.
Selon l’un des articles du New York Times, Tom Perriello, alors ambassadeur des États-Unis en Afrique, a « sonné l’alarme » au sein du département d’État en 2016 au sujet de la vente de Tenke Fungurume mining, l’une des plus grandes mines de cobalt au monde, à Molybdenum, une société minière mondiale financée par des banques d’État chinoises. Perriello a également soulevé la question avec le Conseil de sécurité nationale, selon l’histoire.
Le 19 janvier 2022, le représentant James Comer (R-Ky.), membre éminent du comité de surveillance et de réforme de la Chambre, a écrit aux Archives nationales avec une demande de document prouvant sa véracité. Il demande de rendre publique les communications des deux dernières années de l’administration Obama discutant des mines de cobalt de Tenke Fungurume, des entreprises impliquées dans l’accord et de Hunter Biden.
Je vous écris pour demander des documents concernant l’implication de Hunter Biden dans la vente en 2016 d’une mine de cobalt en République démocratique du Congo (RDC) d’une société américaine à une société chinoise. Récemment, le New York Times a publié des reportages explosifs sur le rôle de « Hunter Biden dans la facilitation de l’achat par une entreprise chinoise à une entreprise américaine de l’une des mines de cobalt les plus riches au monde »
Le peuple américain mérite des réponses sur les raisons pour lesquelles l’administration Obama – que ce soit à la demande du vice-président de l’époque Biden ou non – a regardé en silence une société américaine transférer le contrôle de ce précieux actif à un conglomérat chinois et pourquoi Hunter Biden était – encore une fois – impliqué dans des questions internationales sur lesquelles il n’a aucune expertise.
Le FBI serait en possession de l’ordinateur portable de Hunter Biden contenant des e-mails révélant ses relations commerciales avec l’étranger en Ukraine – ainsi que des photos compromettantes présumées impliquant des actes sexuels et la consommation de crack.
Nu Hunter Biden s’est filmé en train de fumer du «crack», de boire de l’eau de Seltz et de se caresser tout en flottant à l’intérieur d’un réservoir de privation sensorielle – un mois après avoir convaincu papa Joe de lui virer 20 000 $ pour son programme de désintoxication.
2022-01-19-Letter-to-NARA-Hunter-Biden-Cobalt-Mine-in-DR-congo
Discussion à ce sujet post