Pouvez-vous donner un sens à l’Islam ?
Si dans une société ou une organisation, qu’elle soit secrète ou publique ; est passible de la peine de mort toute personne qui va révéler ses secrets ou s’en éloignée, elle a les caractéristiques des groupes maléfiques contrôlés par Satan.
Le prophète Mahomet était analphabète et les musulmans ont volontairement décidé de suivre ses traces. Parce que c’est la Sunnah, les musulmans doivent suivre l’exemple de leur prophète sans poser de questions, et la majorité d’entre eux n’ouvrent jamais leurs livres pour comparer les histoires des écritures précédentes.
L’islam c’est carrément de la sorcellerie, en voici une preuve :
« Ô les croyants ! Ne posez pas de questions sur des choses qui, si elles vous étaient divulguées, vous mécontenteraient. » Sourate 5 :101. Avez-vous déjà vu un enseignant qui refuse les questions ?
C’est à se demander pourquoi l’être humain a été créé avec un cerveau doté de la raison. Même un animal réfléchit un peu avant de faire un pas pour s’aventurer dans la nature ou pour attaquer sa proie.
La plus grande fausse idée des Arabes est qu’ils n’ont jamais connu le Dieu d’Abraham, d’Isaac, de Jacob et de Moïse. Non seulement les Arabes connaissaient Dieu ; ils ont joué un grand rôle dans la vie des enfants d’Israël et de Moïse. Si vous vous voulez connaître l’histoire des Arabes, recherchez les noms Madian, Madianite et Arabe dans la Bible. Madian est le fils d’Abraham, qui a établi son royaume dans la péninsule arabique et il est le père des Arabes.
Le Dieu d’Abraham a fait de nombreux miracles avec Moïse dans le désert d’Arabie saoudite lorsqu’il a quitté l’Égypte. Muhammad n’est pas celui qui a fait connaître Dieu aux Arabes, lire la sourate 28 :43-46 car Allah l’a avoué lui-même dans son Quran dans l’Ayat 28:45 et il s’est contredit dans l’Ayat suivant 28:46. Allah ne sait pas que les habitants de Madian sont des Arabes.
En plus, Dieu a envoyé le prophète Jérémie aux Arabes, lire Jérémie 25 :17-24 et Moïse et le miracle du Buisson Ardent a eu lieu à Madian qui est en Arabie Saoudite. Exode 3 :1 dit que Jethro était un prêtre de Madian. Les Saoudiens ont barricadé ces lieux saints pour éloigner les juifs et les chrétiens de l’Arabie Saoudite et favoriser la religion de Mahomet qu’ils gèrent incontestablement.
Selon la logique deux témoins sont préférables à un. Lorsque deux groupes d’universitaires et de professionnels scientifiques s’accordent sur un sujet, cela doit être vrai. Sans aucun doute, les juifs et les chrétiens qui ont examiné attentivement la Bible sont satisfaits de la fiabilité de la littérature prophétique trouvée dans l’Ancien Testament. En réalité, le Dieu authentique de la Bible ne change jamais ce qu’il dit. Voici quelques exemples tirés de l’Ancien et le Nouveau Testament :
L’herbe sèche, la fleur tombe ; Mais la parole de notre Dieu subsiste éternellement. Ésaïe 40:8
Toute grâce excellente et tout don parfait descendent d’en haut, du Père des lumières, chez lequel il n’y a ni changement ni ombre de variation. Jacques 1:17
L’une des nombreuses raisons de penser que Mahomet était un pécheur est le fait que Mahomet a imité le style de vie de Salomon sous la fausse idée que les prophètes sont infaillibles. Sulayman Alahi Salam est en enfer à cause de son adultère ; il était aussi un mushrikin. 1 Rois 11:1–10.
Muhammad et Allah ordonnent aux femmes musulmanes de donner leurs seins nus aux étrangers
Le voleur s’est émerveillé et dit : qui peut écrire un livre comme mon Coran ?
Les musulmans peuvent-ils expliquer pourquoi Allah a révoqué les Dix Commandements qu’il aurait écrits pour le prophète Musa ? Qu’est-ce qui a poussé Allah et Mahomet à renoncer aux 10 Commandements de la Torah ?
Le Coran a-t-il des incohérences ?
Bien que Mahomet ait affirmé que les anges n’ont pas le libre arbitre, le Coran contient de nombreux exemples où les anges agissent de leur propre gré. Ont-ils été chargés de remettre en question l’idée d’Allah concernant la création d’Adam ? N’ont-ils pas affirmé qu’Adam causerait des troubles sur Terre ?
Selon le Coran, Allah a envoyé l’Injeel (Évangile) pour les chrétiens, la Torah pour les juifs et le Coran pour les musulmans. Le dieu Allah a déclaré dans le Coran que chaque groupe doit juger selon ce qu’il a révélé dans leurs livres respectifs. Cependant certaines sourates prétendent que Mahomet est le dernier prophète et le Coran est descendu du ciel pour remplacer tout ce qui avait existé auparavant sur terre. N’est-ce pas une contradiction ? Allah a dit :
« À chacun de vous Nous avons ordonné un code de lois et un mode de vie. Si Allah avait voulu, Il aurait fait de vous une communauté [une religion]. » Sourate 5:48.
Dans la sourate 5:48, Allah veut-il que les Juifs suivent la Torah et que les Chrétiens suivent l’Évangile au lieu du Coran ? Lisez la Sourates 5:44–48 ou la page 240 du Coran en PDF ici.
L’origine d’Allah vient de l’hindouisme, regardez la vidéo
Les musulmans devraient se poser une question simple : avons-nous une copie fiable de la Torah pour critiquer les Juifs et souligner les failles dans leur interprétation des livres saints d’Allah ? Ou simplement les informer que cette ayah et ce chapitre ont changé ?
90% des musulmans n’ont pas de réponses concernant l’Islam. La plupart d’entre eux disent que je ne suis pas un érudit, je vais demander à mon cheikh.
Selon Mahomet, Allah a envoyé 124 000 prophètes dans le monde pour prêcher dans leurs langues maternelles afin que leurs peuples puissent comprendre le message (Sourate 16:36 et Sourate 14:4). Pouvez-vous croire que le Coran est le seul exemplaire des 124 000 livres du grand dieu Allah à avoir survécu au millénaire avant l’écriture du Coran ? Cela n’inclut pas les copies des originaux. Quel érudit musulman a fait des investigations dans les 124 000 tribus pour voir s’ils avaient des écrits portant le nom du grand dieu Allah ou si elles avaient au moins son nom dans leurs mémoires ?
Nous avons envoyé dans chaque communauté un Messager, [pour leur dire]: « Adorez Allah et écartez-vous du Tagut » Sourate 16:36 Et Nous n´avons envoyé de Messager qu´avec la langue de son peuple, afin de les éclairer. Sourate 14:4.
Allah a donné sept Corans dans sept dialectes des tribus de Quraysh, ce qui a aggravé les problèmes. Personne d’autre ne peut interpréter le Coran, et seules ces tribus en Arabie Saoudite sont capables de le comprendre. La traduction du Coran et des hadiths dans d’autres langues est inexacte ; la majorité des musulmans ne parlent pas l’arabe, et seule une petite fraction des musulmans saivent ce qu’est l’Islam.
« Ô les croyants ! En effet, les polythéistes sont impurs, ils ne doivent donc pas s’approcher de la Mosquée Sacrée. » Sourate 9 :28.
Moi je me lave chaque matin et je ne mange pas la nourriture dans une poubelle. Muhammad fait la promotion du système des castes indiens à grande échelle en l’imposant dans toutes les communautés sur la surface de la terre. Celle ou celui qui ne croit pas en Allah est un ennemi d’Allah et elle(il) doit être enchaîné(e) et tué(e) s’il(elle) ne devient pas musulman.
« Le Messager d’Allah a dit : « Il m’a été ordonné de combattre les gens jusqu’à ce qu’ils disent ‘la ilaha illa Allah Muhammadun Rasul Allah’ (il n’y a pas de dieu mais Allah, Muhammad est le prophete d’Allah) et d’établir des prières régulières et qu’ils payent la Zakat. » » Sunan Ibn Majah 71.
Je ne pense pas que les Sourates ci-dessus et ci-dessous nécessitent l’explication d’un Imam. Les gens savent lire et ils peuvent se faire une idée sur ce qui est correcte.
« Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les & assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et s’acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre. » Sourate 9 :5.
Avant de condamner quelqu’un à la potence, ne faut-il pas donner les preuves de ce dont on l’accuse ? Je ne comprends pas pourquoi Allah envoie les gens pour effectuer un GENOCIDE dans le monde parmi les Chrétiens et les Juifs ? Sourates 3 :118-119 et 4 :84 et 5 :14 et 5 :51 et 9 :5 et 9 :29 et 19 :83.
L’islam est la seule religion au monde où un dieu ordonne à ses esclaves (Abduls) d’obéir à Shaytan
Une personne qui reçoit les ordres d’un démon est une personne possédée.
« Combats donc pour la cause d´Allah, tu es responsable que de toi même, et incite les croyants au combat, Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition. » Sourate 4 :84.
Lorsque quelqu’un brandit un livre religieux qui lui confère tout autorité sur tout ce qui vit sur la terre, il y a lieu de se prémunir de ça pour continuer à exister.
« Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n´interdisent pas ce qu´Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre (les Juifs et les Chrétiens), jusqu´à ce qu´ils versent la zakat par leurs propres mains, après s´être humilies. » Sourate 9 :29.
Shaitan est un vrai musulman qui s’est soumis à l’Islam. Comme Muhammad a dit que Satan s’est soumis à l’Islam, on peut conclure que Satan se sent à l’aise dans la religion d’AIlah comme un poisson dans l’eau. Sunan An-nasa’i 3960 et Sahih Muslim 2814a.
En Arabie saoudite, les chrétiens ne sont pas acceptés et ces tribus préfèrent ne pas interagir avec des étrangers. Il est interdit aux chrétiens de visiter La Mecque, de visiter la tombe du prophète Mahomet et de toucher la pierre noire. Si vous vous rendez à La Mecque, vous verrez un grand panneau sur lequel on peut lire « Musulmans seulement ». N’est-ce pas une injustice ?
Parce qu’elles interdisent la critique du prophète islamique, les tribus d’Arabie Saoudite ne peuvent pas et ne veulent pas expliquer le Coran aux chrétiens. Cependant, la critique fait jaillir la vérité : le Coran leur interdit de se lier d’amitié avec les chrétiens et les Juifs (sourate 5:51 et sourate 5:54). Ils tueront un chrétien qui tente de traduire le Coran. Les experts en anthropologie, archéologie et études religieuses ne peuvent faire une recherche scientifique en Arabie Saoudite, où il est extrêmement difficile de le faire.
« Vos seuls gardiens sont Allah, Son messager, et les autres croyants, qui établissent la prière et paient l’aumône avec humilité. » Sourate 5:57
Les musulmans sont à l’origine de tous les contes que nous connaissons sur l’islam et Mahomet. De la même manière que les scientifiques ont examiné les civilisations égyptienne ou romaine, ils ne peuvent pas valider les récits islamiques.
Nikaah du prophète Mahomet et Aisha son épouse de six ans (Nikaah signifie relation sexuelle d’une manière péjoratif ou [….] une fille)
Le Coran contient de nombreux cas de vol littéraire.
Le Prophète Muhammad (PBL) était un voleur de caravanes. Le récit de la naissance de Jésus sous un palmier a été tiré textuellement de « L’Évangile du pseudo-Matthieu », un livre apocryphe. Si le prophète Muhammad PBL était en vie aujourd’hui, il pourrait être arrêté pour plagiat. Là où il se trouve en ce moment, dans le séjour des morts, comment peut-il trouver la paix ? Les âmes de ceux qu’il envoya trop tôt à la mort l’attendaient depuis longtemps. Même Sulaiman, ou le roi Salomon (paix et bénédictions sur lui), ne peut pas trouver la paix dans le séjour des morts.
3 Il eut sept cents princesses pour femmes et trois cents concubines ; et ses femmes détournèrent cœur. 4 A l’époque de la vieillesse de Salomon, ses femmes inclinèrent son cœur vers d’autres dieux ; et son cœur ne fut point tout entier à l’Éternel, son Dieu, comme l’avait été le cœur de David, son père. 5 Salomon alla après Astarté, divinité des Sidoniens, et après Milcom, l’abomination des Ammonites. 6 Et Salomon fit ce qui est mal aux yeux de l’Éternel, et il ne suivit point pleinement l’Éternel, comme David, son père. 1 Rois 11:3–6.
Mahomet a utilisé la convoitise de Salomon pour justifier son désir pour les femmes. Il a fabriqué des versets impurs dans le Coran pour légaliser l’adultère et la débauche. Puisque Allah parle aux hommes à travers le Coran, c’est lui qui vous accorde la permission de commettre l’adultère. Pouvez-vous citer le verset où Dieu a ordonné à Abraham, David ou Salomon d’avoir plusieurs épouses ?
Dieu a pris la vie de Salomon parce qu’Il était fatigué de l’adultère de Salomon. Aussi, parce qu’il adorait les dieux de bois et de pierre comme la pierre noire.
Certes, le méchant ne restera pas impuni, Mais la postérité des justes sera sauvée. Proverbes 11: 21.
Que vous soyez chrétien ou non, le vrai Dieu de la Bible ne permettra à personne de pécher ou à aucun péché de rester impuni, car cela viole ses lois. Il est important que vous compreniez que Dieu souffre lorsque vous péchez. De plus, les hommes ne peuvent pas vous pardonner d’avoir désobéi au commandement de Dieu ; seul Dieu peut. Car le salaire du péché, c’est la mort. Romains 6:23.
Le prophète Jonas est mort parce qu’il a désobéi à Dieu. Dans ma détresse, j’ai invoqué l’Éternel, et il m’a exaucé ; du sein du séjour des morts j’ai crié, et tu as entendu ma voix. Jonas 2:1–2. Muhammad a volé des caravanes et il a tué ses victimes ; a-t-il passé quelques temps en prison pour ses crimes ?
Jésus n’a pas fait des miracles pour le spectacle. Jésus est le seul modèle dans l’univers parce qu’il est sans péché, et tout ce qu’il a fait et dit est destiné à servir d’instruction pour nos vies. Il n’a fait aucun miracle pour lui-même et il n’a pas parlé pendant qu’il était bébé dans le berceau. Il a transformé l’eau en vin lors des noces, voilà son premier miracle. Jean 2 :1–11.
Ses enseignements nous aident à connaître Dieu et à comprendre qui il est et ce qu’il attend de nous.
Tel fut, à Cana en Galilée, le premier des miracles que fit Jésus. Il manifesta sa gloire, et ses disciples crurent en lui. Jean 2 :11.
Savez-vous que les Proverbes et l’Ecclésiaste ont été écrits par Salomon ?
Salomon était une mauvaise personne qui détestait Dieu et tout ce qu’il avait fait pour lui. Il était égocentrique, c’est ce qui lui a causé le désespoir et de l’inquiétude pour ses biens qu’il devait laisser après sa mort. Son cœur était plein d’orgueil, d’égoïsme, et de colère parce qu’il ne voulait pas laisser ses bien à un autre. Selon son propre récit, il croyait qu’il n’y avait aucune valeur à jeûner, prier ou faire un sacrifice à Dieu. Il croyait aussi qu’il ne servait à rien d’obéir à son Créateur. Lisez Ecclésiaste 2 :14-26, Ecclésiaste 3 :18-22 et 1 Rois 11 :1-10.
Nous ne sommes pas autorisés d’envoyer des bénédictions aux morts parce que Dieu n’est pas le Dieu des morts. Il bénit les vivants avec la nourriture, la pluie, la paix, des enfants, une longue vie et des biens matériels tels que des maisons, des voitures, des chaussures, des vêtements chauds, etc., pour faciliter la vie.
« Les vivants, en effet, savent qu’ils mourront ; mais les morts ne savent rien, et il n’y a pour eux plus de RÉCOMPENSE, puisque leur mémoire est oubliée. Ecclésiaste 9:5 »
Avez-vous besoin de plus de conviction qu’envoyer des bénédictions à Muhammad est inutile ? Quelle autre preuve pourrait être plus solide que ce que le prophète Salomon a écrit dans le livre d’Ecclésiaste 9 :5 ? Pourquoi refuserez-vous de croire ce que votre prophète Suleyman a dit dans la Bible ?
Auriez-vous l’idée erronée que les morts ont besoin de protection au cas où Iblis les attaquait ? Qu’espérez-vous qu’Allah puisse bénir Mohammed avec ? Une longue mort ou qu’il empêche Shaytan de le tuer ? Ou qu’il envoie les moudjahidines se faire sauter avec des explosifs dans le camp de l’armée de Shaytan ?
Votre Salaam est inutile, Iblis contrôle quiconque vit et meurt dans le péché, mais Dieu délivre les vivants parce qu’ils peuvent se repentir.
Seuls les imbéciles suivent un imbécile. Au lieu d’étudier la Torah et l’Injeel, Muhammad a passé son temps à voler les gens, à massacrer ses victimes, à embrasser ses esclaves et à avoir des relations sexuelles avec elles et une fillette de 9 ans nommée Aisha.
- Mahomet a copié l’histoire de Jésus faisant un oiseau avec de la boue (sourate 3:49) dans l’Évangile de Thomas ; c’est une histoire apocryphe. Un faux livre intitulé « Le premier Évangile de l’enfance de Jésus-Christ, lisez le chapitre 15 » et « Le deuxième Évangile de l’enfance de Jésus-Christ, lisez le chapitre 1 », ou lisez la partie 3 ci-dessous.
- L’histoire d’Abraham adorant les étoiles, la lune et le soleil se trouve dans le Livre de Jasher, chapitre 9, versets 13–19. Mais Allah et Mahomet ont foiré la chronologie dans le Coran sourate 6:74–83.
- Allah a menti dans le Coran ; il a affirmé avoir transformé les Juifs en cochons et en singes (sourate 5:60). L’histoire se trouve dans le Livre de Jasher, chapitre 9, verset 35.
(pour continuer cliquez ci-dessous)
Discussion à ce sujet post