Pouvez-vous donner un sens à l’Islam ?
Si dans une société ou une organisation, qu’elle soit secrète ou publique ; est passible de la peine de mort toute personne qui va révéler ses secrets ou s’en éloignée, elle a les caractéristiques des groupes maléfiques contrôlés par Satan.
Les Juifs, qui ont embelli les contes des ancêtres, comme Moïse, pour présenter une image puissante de leur histoire aux rabbins et à leurs enfants, ont été à l’origine de nombreuses fables que le prophète Mahomet s’est appropriées. Des contes similaires ont été écrits par des moines pour inspirer la pénitence aux convertis. Malheureusement, les non-juifs les ont confondus avec des événements réels.
Ce sont des histoires inventées que Muhammad a insérées dans le Coran. Bien sûr, avec la bénédiction d’Allah. Nous devons réaliser que le Coran entier est la parole d’Allah.
Le refus de Satan de se prosterner devant Adam
Extrait du livre Vie d’Adam et Eve versets 11 à 17.
XI Lorsqu’elle a su que c’est le diable qui l’avait persuadée de sortir de la rivière ; elle tomba la face contre terre, sa douleur, et ses gémissements redoublèrent. Et elle s’écria et dit : « Malheur à toi, démon ! Pourquoi nous attaques-tu sans cause ? Qu’as-tu à faire avec nous? Que t’avons-nous fait ? Pour que tu nous poursuives avec ruse? Ou pourquoi ta méchanceté nous assaille-t-elle ? Avons-nous ôté ta gloire et t’avons-nous rendu sans honneur? Pourquoi nous harcèles-tu, ennemi (et nous persécutes-tu) jusqu’à la mort dans la méchanceté et l’envie ?
XII Et avec un gros soupir, le diable dit : « Ô Adam ! toute mon hostilité, ma jalousie et ma douleur est pour toi, puisque c’est pour toi que j’ai été expulsé de ma gloire, que je possédais dans les cieux au milieu de les anges et c’est pour toi que j’ai été jeté sur la terre. » Adam répondit : Que me dis-tu ? Que t’ai-je fait ou quelle est ma faute contre toi ? Puisque tu n’as reçu aucun mal ni aucune blessure de notre part, pourquoi nous poursuis-tu ?
XIII Le diable répondit : « Adam, que me dis-tu ? C’est à cause de toi que j’ai été chassé de cet endroit là. Lorsque tu as été formé, j’ai été chassé de la présence de Dieu et banni de la compagnie des anges. Quand Dieu a soufflé en toi un souffle de vie et que ton visage et ta ressemblance ont été faits à l’image de Dieu, Michel t’a aussi amené à nous et nous a commandé de t’adorer devant Dieu, » et le Seigneur Dieu a dit : « Voici Adam. Je l’ai fait à notre image et à notre ressemblance. »
XIV Et Michel sortit et appela tous les anges en disant : « Adorez l’image de Dieu comme le Seigneur Dieu l’a commandé. Et Michel lui-même a adoré le premier ; puis il m’a appelé et m’a dit: Adorez l’image de Dieu notre Seigneur. » Et j’ai répondu: « Je n’ai pas (besoin) d’adorer Adam. » Et comme Michel me pressait d’adorer, je lui dis : « Pourquoi me pousses-tu ? Je n’adorerai pas un être inférieur et plus jeune (que moi). Je suis son aîné dans la Création, avant qu’il ne soit fait, j’étais déjà fait. C’est son devoir de m’adorer. »
XV Quand les anges qui étaient sous mon autorite entendirent cela, ils refusèrent de l’adorer. Et Michel dit : « Adore l’image de Dieu, mais si tu ne l’adores pas, le Seigneur Dieu sera en colère contre toi. » Et j’ai dit: ‘S’il est en colère contre moi, j’établirai mon siège au-dessus des étoiles du ciel et je serai comme le Très-Haut.’
XVI Et le Seigneur Dieu fut en colère contre moi et me bannit, ainsi que mes anges, de notre gloire. Et à cause de toi nous avons été expulsés de nos demeures dans ce monde ici et précipités sur la terre. Aussitôt nous fûmes accablés de chagrin, car nous avions été gâtés d’une si grande gloire. Et nous avons été attristés de te voir dans une telle joie et un tel luxe. Et par ruse, j’ai trompé ta femme et je t’ai fait expulser par elle de ta joie et de ton luxe, comme j’ai été chassé de ma gloire.
XVII Quand Adam entendit le diable dire cela, il cria, pleura et dit : « Ô Seigneur mon Dieu, ma vie est entre tes mains. Bannissez loin de moi cet adversaire qui cherche à détruire mon âme, et donnez-moi sa gloire qu’il a lui-même perdue. » Et à ce moment, le diable a disparu devant lui. Mais Adam a persévéré dans sa pénitence, se tenant pendant quarante jours (de suite) dans les eaux du Jourdain.
Jésus né sous le palmier
Les sourates 19:22–26 est un parallèle clair avec le récit qu’on trouve dans L’Évangile du Pseudo-Matthieu au chapitre 20.
Et il arriva, au troisième jour de leur voyage, pendant qu’ils se promenaient, la bienheureuse Marie fut fatiguée par la chaleur excessive du soleil dans le désert ; et voyant un palmier, elle dit à Joseph : « Laisse-moi me reposer un peu à l’ombre de cet arbre. » Joseph se hâta donc de la conduire à la palme et de la faire descendre de sa bête.
Et comme la bienheureuse Marie était assise là, elle leva les yeux vers le feuillage du palmier, et le vit plein de fruits, et dit à Joseph : « Je souhaite qu’il soit possible d’obtenir du fruit de ce palmier. » Et Joseph lui dit : « Je m’étonne que tu dises cela, quand tu vois à quelle hauteur est le palmier ; et que tu penses manger de son fruit. Je pense plutôt au manque d’eau, parce que les outres sont maintenant vides, et nous n’avons rien pour nous rafraîchir, nous et notre bétail. » Alors l’enfant Jésus, d’un air joyeux, se reposant dans le sein de sa mère, dit à la palme : « Ô arbre, courbe tes branches, et rafraîchis ma mère avec ton fruit. »
Et aussitôt à ces mots la palme s’inclina jusqu’aux pieds mêmes de la bienheureuse Marie ; et ils en ramassèrent des fruits, dont ils furent tous rafraîchis. Et après qu’ils eurent cueilli tous ses fruits, il resta courbé, attendant l’ordre de se relever de Celui qui lui avait commandé de se baisser. Alors Jésus lui dit : « Lève-toi, ô palmier, et sois fort, et sois le compagnon de mes arbres, qui sont dans le paradis de mon Père ; et ouvre de tes racines une veine d’eau qui était cachée dans la terre, et laisse couler les eaux, afin que nous soyons satisfaits de toi. »
Et il s’éleva aussitôt, et à sa racine commença à jaillir une source d’eau extrêmement claire, fraîche et étincelante. Et quand ils virent la source d’eau, ils se réjouirent d’une grande joie, et furent rassasiés, eux-mêmes et tout leur bétail et leurs bêtes. C’est pourquoi ils ont rendu grâces à Dieu.
Que représentent les trois pôles, les coupes et les lampes à l’intérieur de la Kabbah ? (lire partie 4)
Jésus a fait de la boue un oiseau vivant.
L’union impie des dieux hindous est connue comme le Tawhid d’Allah. Les initiales de leurs noms sont inscrites sur le pentacle d’Allah. Le double L d’Allah peut pivoter de 90 degrés pour former la lettre B, qui vient de Brahma.
L’hindouisme est l’une des religions les plus anciennes qui existent encore. Aujourd’hui, c’est la troisième religion du monde, avec plus de 1,3 milliard d’adeptes. Cependant, les mystères égyptiens, grecs et romains ne sont plus pratiqués ouvertement. Les gens qui participent à l’occultisme les pratiquent. L’hindouisme a donné naissance à de nombreuses sectes religieuses fondées sur ses croyances, qui incluent la richesse et le bien-être. Le bouddhisme, le jaïnisme, le yoga et l’islam sont tous influencés par l’hindouisme. Satan est responsable de la majorité des religions basées sur la prospérité.
Il est évident que l’hindouisme est présent dans les affaires, la politique, la technologie, les sports, l’art et l’architecture.
De plus, les païens utilisaient le croissant de lune pour la pratique religieuse. Les trois pôles ne peuvent représenter que les idoles de Lat, Uzza et Manat – les trois filles d’Allah. Parce que leur intercession est essentielle, les musulmans doivent les prier.
Allah permet aux musulmans de se livrer à des activités sexuelles avec des femmes qui ont été faites prisonnières pendant un conflit ou une bataille surah 4:24. Ils l’appelent « Muta’ah » lorsqu’ils dépensent de l’argent pour payer les femmes musulmanes avant de faire une activité sexuelle.
Les Indiens continuent de pratiquer la polygamie aujourd’hui, comme ils l’ont fait dans le passé. Cependant, la loi leur interdit de le faire. Ceci est contraire aux lois de Dieu dans Exode chapitre 20.
la suite dans les tous prochains jours.
Discussion à ce sujet post